Modification des règles de la ligue JourneyMan Warcaster 2013

Bonjour à tous!

Suite aux discussions et feedbacks que nous reçus de beaucoup d’entre vous, nous allons changer certaines règles de notre ligue afin de permettre plus de souplesse.

  • Il n’y a plus de limite de matchs par phase, mais une limite de parties totales comptant pour la ligue. Cette limite est fixée à 15 parties totales par personne, comme cela vous avez plus de flexbilité pour vous organiser suivant votre emploi du temps
  • Dès la semaine prochaine, vous ne serez plus obligé de jouer votre battlegroup dans vos parties. Vous pourrez jouer ce que vous voulez  en suivant les restrictions de points.
  • Il n’y a donc plus beaucoup de différences entre les phase 3&4 et 5&6. Du coup, nous allons modifier les scénarios pour chacune des phases. Ils seront annoncés en début de phase. (Nous ferons un scénario de tournoi “SteamRoller” pour la dernière phase).
  • Pour les points de peinture, il n’y a pas de limite à ce que vous pouvez peindre. Même si ce ne sont pas des figurines que vous jouez, mais que vous désirez peindre pour le plaisir, elles rentrent dans le classement.

A bientôt !

02 October, 2013

Author: Warmalille

Leave a Reply